| les mariages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
routar Liste noir...
Nombre de messages : 2 Localisation : france dan le 54 Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: les mariages Sam 22 Avr à 1:11 | |
| Salut, sa va moi je me suis marier deux fois mais malheuresement j'ai divorser deux fois sa c,est pire et la c'est prévu que je me remarie avec l'amour de ma vie sur chapatiz charon lol mdr bon laiser d'autre message de votre experience pour savoir comment sa c'est fini si vous vous etes prit des vener quand vous aver de mande ou des truc comme sa sa peu arrivé a n' importe qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu n'as pas lu les règle pas de language sms.Reli toi un peu Coriger par kingliveCorrection des fautes par pizza 2 fois | |
|
| |
Admin Créateur
Nombre de messages : 183 Localisation : vers bac pro,vers la colline sacré. Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: les mariages Sam 22 Avr à 21:59 | |
| Moi je me suis marier plusieur fois mais c'est dur d'être choisi quand sa lag et quand il y a beaucoup de personne. | |
|
| |
flunz Aideur
| Sujet: Re: les mariages Dim 23 Avr à 17:46 | |
| Moi je me suis marier 5 fois mon premier mariage a durer 5 jours l'autre a durer 70jours un bon mariage mais j'ai divorcer car on s'ai vue rien que 1 fois ces quand on s'est marier XD Apres un autre mariage qui as durer 10 jours Apres je me suis marier avec vikie et notre couple était parfait mais 10 jous apres elle divorce pour rien car elle invente des choses lol je vous conseilles de ne pas vous marier avec elle et il y a eu ma femme de ma vie qui est la reine des sapins ma belle tonoe on est toujours ensemble neko
Corriger par admin. | |
|
| |
spyboy Créateur
Nombre de messages : 83 Localisation : Laval, Québec Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: les mariages Dim 23 Avr à 18:40 | |
| | |
|
| |
Dude Ultimoz A.
| Sujet: Re: les mariages Jeu 11 Mai à 18:39 | |
| Je me suis marié quelques fois, mais maintenant, je me suis marier a un gars, loll, donc, pas de chance de divorce :-p | |
|
| |
Pizza Modo
Nombre de messages : 251 Localisation : malaka Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: les mariages Sam 10 Juin à 18:01 | |
| - Dude a écrit:
- Je me suis marié quelques fois, mais maintenant, je me suis marier a un gars, loll, donc, pas de chance de divorce :-p
Pk tu dit que tu as aucune chance de divorce??!!!!!!! | |
|
| |
spyboy Créateur
Nombre de messages : 83 Localisation : Laval, Québec Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: les mariages Jeu 15 Juin à 19:54 | |
| Il doit beaucoup aimer les gars ^^'
Moi je me suis marier une fois avec Abel_tremblay juste pour niaiser ^^' | |
|
| |
BeAuPiToU Ultimoz
| Sujet: Re: les mariages Lun 3 Juil à 10:41 | |
| Je me suis marier 4 fois et la 5ieme je suis rester la je suis marier 351 jours! | |
|
| |
Pizza Modo
Nombre de messages : 251 Localisation : malaka Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: les mariages Mer 5 Juil à 19:53 | |
| - spyboy a écrit:
- Il doit beaucoup aimer les gars ^^'
Moi je me suis marier une fois avec Abel_tremblay juste pour niaiser ^^' Marie ta laissé ? Moi je me suis marié 15 fois et mon reccord est de 65 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mariages | |
| |
|
| |
| les mariages | |
|